

Robot Tondeuse télécommandé ELECTRIQUE
La gamme de robots tondeuses MOWRATOR est spécialement conçue pour gérer les terrains difficiles, les zones difficiles d'accès et tout simplement tondre avec facilité et efficacité.
L’outil multifonctionnel ultime pour l’entretien de la pelouse
Mowrator n’est pas seulement une tondeuse, mais aussi une machine à aspirer pour la collecte des feuilles. Cette caractéristique lui permet d’être utilisé non seulement pendant la saison de tonte de l’herbe, mais aussi en automne lorsqu’il y a beaucoup de feuilles mortes. De plus, « Ali inOne » signifie sa capacité à pailler, ramasser, et décharger pendant la tonte.
Une solution polyvalente et complète pour vos besoins en matière d’entretien de pelouse.
La société SAPAG est le distributeur de la marque en France.

Les 6 atouts des tondeuses MOWRATOR
1
Polyvalence
Les tondeuses Mowrator sont multifonctionnelles. Elles peuvent tondre, ramasser les feuilles et même pailler.
2
Facilité d'utilisation
Elles sont télécommandées et équipées de boutons-poussoirs pour réguler la vitesse et effectuer des demi-tours automatiques.
3
Autonomie
Les modèles comme le Mowrator S1 4WD disposent d'une autonomie de 135 minutes et peuvent être rechargés en moins de 90 minutes.
4
Capacité de tonte
Elles peuvent couvrir jusqu'à 4 500 m² par charge avec une largeur de coupe de 53 cm.
5
Adaptabilité
Elles sont conçues pour affronter des terrains difficiles, y compris des pentes jusqu'à 75 %.
6
Sécurité et rapidité
Elles offrent une tonte puissante et efficace sans nécessiter d'essence ni d'huile, et elles sont équipées de systèmes de sécurité avancés.
Les produits MOWRATOR:
Conquérir des chantiers difficiles, maîtriser des terrains difficiles
Conçu pour affronter les conditions difficiles, y compris les taillis, les fossés et les champs accidentés, Mowrator S1 possède de fortes capacités d'escalade.
Avec les versions 2 et 4 roues motrices disponibles, il tond sans problème sur des pentes allant jusqu'à 75 %, ce qui facilite les travaux de tonte, même les plus difficiles.

En images



